Le délai de livraison actuel est d'environ 8 à 10 semaines

Combinés filetés Flatout Suspension CS

Combinés filetés Flatout Suspension CS (Club Sport)
Nos coilovers Flatout Suspension CS Club Sport sont conçus pour être une suspension confortable pour le conducteur quotidien qui travaille au clair de lune en tant que passionné de piste qui souhaite réduire la hauteur de caisse et augmenter les performances de maniabilité.

Principales caractéristiques du CS :

  • Ressorts à taux moyen pour équilibrer confort et maniabilité
  • Plaques de cambrure pour un alignement facile et précis
  • Amortisseurs inversés *selon application
  • Réservoir externe *selon l'application
  • Corps de choc électrolytiques pour 7 à 10 ans de résistance à la corrosion
  • Ressorts linéaires Eibach 2.5ID
  • Piston dégressif Bilstein
  • Amortisseurs reconstructibles
  • Rebond réglable dans un sens
  • Garantie 3 ans

Quelques avis de clients :

" Je n'ai pas apporté un seul changement à la voiture en dehors des bobines/roues. Avec ces coilovers et un ensemble de RT660, j'étais plus rapide qu'un nombre important de Miata, de Corvettes, d'une Lotus et j'ai presque égalé une Tesla. Il n'y avait pas une seule WRX ou STI qui a réalisé un tour plus rapide que moi. Je ne peux pas exprimer avec des mots à quel point ces coilovers sont bons sur la piste. Le virage est agile mais prévisible. Des ajustements mineurs en clic offrent un changement significatif dans le comportement de la voiture, ce qui rend le réglage un jeu d'enfant. dans les fosses. »

"Je travaille principalement sur des Miata et j'ai testé différentes configurations de coilovers. C'est de loin le meilleur. Les coilovers Flatout CS ont un amortissement et une qualité de conduite inégalés. La finition de ces coilovers est exceptionnelle. Ajustement et finition parfaits. La course de l'amortisseur est " C'est fou, ce qui me rend excité à l'idée de les utiliser bientôt sur ma voiture de rallye. Je les utilise avec des ressorts personnalisés sur ma Miata de piste et je déplace lentement le rallye et la Miata quotidienne vers Flatout également. "

"J'ai mes Clubsports (taux de ressort 550/300) sur notre Miata NB1999 de 1999 depuis plusieurs semaines maintenant et ils sont fantastiques ! La maniabilité est beaucoup plus précise, mais la conduite n'est ni saccadée ni rebondissante. C'est la configuration parfaite pour la Miata conduite quotidiennement qui est également utilisée pour la conduite animée et l'autocross. Nous avons abaissé la voiture de 1 pouce (de 14 pouces à 13 pouces) et n'avons pas eu de problèmes de grattage. Les Flatouts sont arrivés bien emballés et protégés. La qualité de construction, et l'ajustement et la finition étaient excellents. L'installation consistait à suivre l'un des nombreux guides en ligne. Le service client a été excellent. 10/10 serait recommandé.

« Ressorts 264 % plus rigides à l'avant et 232 % plus rigides à l'arrière (2 Go AWD) et pourtant la voiture est plus douce que jamais sur les routes accidentées ! La qualité des composants et les courbes d'amortissement adaptées vous offrent le meilleur de tous les mondes en matière de au confort, au NVH, au roulis, à la réponse et au contrôle du châssis en général. Je n'aurais jamais pensé voir une suspension DSM qui ne serait pas trop rigide juste pour "se sentir sportive", mais la voici enfin ! J'aurais aimé pouvoir le faire cette mise à jour il y a 12 ans !"

Mazda MX5 Miata Combinés Filetés

TROUVER UN REVENDEUR PRÈS DE CHEZ VOUS

Current lead time is 8-10 weeks!

Flatout Suspension CS Coilovers

Flatout Suspension CS (Club Sport) Coilovers
Our Flatout Suspension CS Club Sport coilovers are designed to be a comfortable suspension for daily driver that moonlights as a track enthusiast that wants to lower ride height and increase handling performance.
 

Key Features of the CS:

  • Medium rate springs to balance comfort and handling
  • Camber plates for easy and accurate alignment
  • Inverted shocks *depending on application
  • External Reservoir *depending on application
  • Electroplated shock bodies for 7-10 years of corrosion resistance
  • Eibach 2.5ID linear springs
  • Bilstein digressive piston
  • Rebuildable shocks
  • 1-way Rebound adjustable
  • 3 year warranty

Some reviews from customers:

"I didn't do a single change to the car besides coils/wheels. With these coilovers and a set of RT660 I was faster than a significant amount of the Miata's, Corvettes, a Lotus and almost tied a Tesla. There wasn't a single WRX or STI that ran a faster lap than me. I cannot express in words how good these coilovers are on the track. The turn-in is nimble yet predictable. Minor click adjustments offer significant change in car behavior, making tuning a breeze in the pits."

"I work mainly on Miatas and have been through a few different coilover setups. This is the best by far. Flatout CS coilovers have unparalleled damping and ride quality. The workmanship on these coilovers is outstanding. Perfect fit and finish. The shock travel is insane which makes me excited to run these on my rally car soon. I run these with custom springrates on my track Miata and I am slowly moving the rally and daily Miata to Flatout as well."

"I've had my Clubsports (550/300 spring rates) on our 1999 NB1 Miata for several weeks now and they are fantastic! The handling is much sharper, but the ride isn't choppy or bouncy. This is the perfect setup for the daily driven Miata that is also being used for spirited driving and autocross. We lowered the car 1 inch (from 14 inches to 13 inches) and haven't had issues with scraping. The Flatouts arrived well packaged and protected. The build quality, and fit and finish were excellent. Installation was a matter of following one of many online guides. Customer service has been excellent. 10/10 would recommended."

"264% stiffer springs at the front and 232% stiffer at the rear (2gb AWD) and yet the car feels smoother over rough roads than ever before! The component quality and the matched damping curves gives you the best of all worlds when it comes to comfort, NVH, body roll, response, and chassis control in general. I never thought I'd see a DSM suspension that wasn't overly stiff just to "feel sporty" but here it finally is! I wish I could have done this upgrade 12 years ago!"

 

Mazda MX5 Miata Coilovers

FIND A DEALER NEAR YOU