Le délai de livraison actuel est d'environ 8 à 10 semaines

Collection: Combinés filetés Flatout SR

Combinés filetés Flatout Suspension SR

Notre série SR est l'option de coilover parfaite pour les conducteurs quotidiens qui aspirent à conserver le confort tout en ajoutant une suspension à réponse plus rapide pour les routes secondaires et les compétitions occasionnelles d'autocross.

Si vous faites des achats de prix, considérez ceci, pour un peu plus que les autres marques, vous bénéficiez d'une garantie de 3 ans contre 1 an, vous obtenez des corps galvanisés et des supports inférieurs pour éviter les réglages grippés, vous obtenez 20 points de réglage du rebond qui modifie en fait la courbe de soupape et vous obtenez une suspension conçue pour vous plutôt qu'une suspension qui vous convient parfaitement. Regardez notre banc d'essai et demandez le leur. S'ils ne peuvent pas en fournir un, cela vous dit tout ce que vous devez savoir.

La série SR est dotée d'un amortisseur mono-tube qui facilite grandement les reconstructions car l'ensemble est entièrement modulaire. Si jamais vous souhaitez améliorer la suspension vers des spécifications plus élevées, c'est aussi simple que de démonter l'amortisseur et d'utiliser de nouveaux composants disponibles chez nous. Nous pouvons effectuer la mise à niveau ou nous pouvons vous envoyer les pièces si vous êtes du genre bricoleur.

Notre corps d'amortisseur modulaire présente un pas de filetage de 52 x 1,5 mm, ce qui est extrêmement courant dans l'industrie de la suspension. À l'intérieur de l'amortisseur se trouve une tige de piston en chromoly (14 mm sur bras triangulaire/20 mm sur suspensions à jambe de force) qui abrite notre piston en aluminium exclusif, des cales en acier inoxydable et une huile d'amortisseur synthétique de poids moyen. Plus bas dans l'ensemble se trouve un piston flottant en aluminium qui sépare l'azote et l'huile d'amortisseur. La touche finale à la suspension est un boîtier d'amortisseur sablé et nickelé qui vous offrira plus de 5 ans de résistance à la corrosion.

À l’extérieur de l’ensemble se trouve un ressort hélicoïdal linéaire enroulé à froid. Nous utilisons le taux et la longueur optimaux pour permettre la plus grande plage de réglage sans sacrifier la course disponible. Sur les suspensions à course courte, nous utilisons un ressort à barillet (plus large au centre) pour empêcher le grippage du ressort, courant dans les suspensions à course courte. Certaines applications (BMW série 3, typiquement européennes et multibras) utilisent un ressort spécial avec une extrémité ouverte en haut ou en bas. Pour cette raison, nous sommes limités sur les tarifs que nous pouvons proposer car nous les fabriquons en gros.

Enfin, les coilovers sont livrés en standard avec des plaques de carrossage sur les suspensions à jambes de force. Sur les suspensions à bras triangulaires, vous obtiendrez un support supérieur en forme de boule d'oreiller. L'arrière multibras vous obligera généralement à transférer votre support d'amortisseur supérieur arrière OEM. Dans certains cas extrêmes, vous transférerez à la fois vos supports supérieurs avant et arrière (Camaro de 5e/6e génération, par exemple).

Nous incluons tout ce dont vous aurez besoin, certains sur demande ; tels que les extensions de bouton arrière. Certaines applications bénéficient d'une biellette avant réglable pour la barre stabilisatrice (certaines nécessitent de nouvelles bielles avant et arrière (Porsche 996 C4, par exemple), nous les incluons donc généralement ou nous avons déplacé le support supérieur pour l'adapter.

73 produits
  • Combinés filetés Subaru Impreza/WRX [SR]
    Combinés filetés Subaru Impreza/WRX [SR]
    Prix normal
    $1,580.00
    Prix réduit
    $1,580.00
    Prix unitaire
    par 
  • Combinés filetés DSM 1G 2G
    Combinés filetés DSM 1G 2G
    Prix normal
    $1,580.00
    Prix réduit
    $1,580.00
    Prix unitaire
    par 
  • Combinés filetés Subaru Ascent [SR]
    Combinés filetés Subaru Ascent [SR]
    Prix normal
    $1,580.00
    Prix réduit
    $1,580.00
    Prix unitaire
    par 
  • Combinés filetés BMW Série 3 [SR]
    Combinés filetés BMW Série 3 [SR]
    Prix normal
    $1,580.00
    Prix réduit
    $1,580.00
    Prix unitaire
    par 
  • Combinés filetés Mini Cooper [SR]
    Combinés filetés Mini Cooper [SR]
    Prix normal
    $1,580.00
    Prix réduit
    $1,580.00
    Prix unitaire
    par 
  • Combinés Filetés Volkswagen ID.4 [SR]
    volkswagen coilovers
    Prix normal
    $1,580.00
    Prix réduit
    $1,580.00
    Prix unitaire
    par 
  • Combinés Filetés Nissan Z [SR]
    Combinés Filetés Nissan Z [SR]
    Prix normal
    $1,580.00
    Prix réduit
    $1,580.00
    Prix unitaire
    par 
  • Hyundai Santa Cruz [SR]
    Hyundai Santa Cruz [SR]
    Prix normal
    $1,580.00
    Prix réduit
    $1,580.00
    Prix unitaire
    par

Welcome to Flatout Suspension!

Collection: Flatout SR Coilovers

Flatout Suspension SR Coilovers 

Our SR series is the perfect coilover option for daily drivers that aspire to keep comfort while adding a faster responding suspension for backroads and occasional autocross competitions.

If you are price shopping, consider this, for just a little more than the other brands, you get a 3 year warranty vs their 1 year, you get electroplated bodies and lower mounts to prevent seized adjustments, you get 20 points of rebound adjust that actually changes the valving curve and you get a suspension built for you vs one that just fits. Look at our shock dyno and ask for theirs. If they cant provide one, that tells you everything you need to know.

The SR series features a mono-tube shock which makes rebuilds much easier as the entire assembly is completely modular. If you ever want to upgrade the suspension to a higher spec, it's as easy as breaking down the shock and using new components available through us. We can do the upgrade, or we can send you the parts if you are the do-it-yourself type.

Our modular shock body features a 52x1.5mm thread pitch which is extremely common in the suspension industry. Inside the shock is a chromoly piston rod (14mm on a-arm/ 20mm on strut based suspensions) that houses our proprietary aluminum piston, stainless steel shims, and medium weight synthetic shock oil. Further down the assembly is an aluminum floating piston that separates the nitrogen and shock oil. The final touch to the suspension is a sand-blasted, nickel plated shock casing that will give you 5+ years of corrosion resistance.

On the outside of the assembly is a cold wound linear coil spring. We use the optimal rate and length to allow for the most range of adjustment without sacrificing any available stroke. On short stroke suspensions, we use a barrel spring (wider in the center) to prevent spring binding common in short stroke suspensions. Some applications (BMW 3 series, typically European and multi-link) use a special spring with an open end on top or bottom. Due to this, we are limited on the rates we can offer as we have them made in bulk.

Finally, the coilovers come with a camber plates as standard on strut based suspensions. On a-arm suspensions, you will get a pillowball upper mount. Multi-link rear will generally have you transfer your OEM rear upper shock mount. In some extreme cases, you will transfer both your front and rear top mounts (5th/6th Gen Camaro, for instance).

We include everything you will need, some by request; such as rear knob extensions. Some applications benefit from an adjustable front end-link for the sway bar (some require new front and rear links (Porsche 996 C4, for example) so we generally include those or we relocated the upper bracket to accommodate.

94 products
  • Porsche 996 Coilovers [SR]
    Porsche 996 Coilovers [SR]
    Regular price
    $1,380.00
    Sale price
    $1,380.00
    Unit price
    per 
  • Mini Cooper Coilovers [SR]
    Mini Cooper Coilovers [SR]
    Regular price
    $1,380.00
    Sale price
    $1,380.00
    Unit price
    per 
  • BMW 3 Series Coilovers [SR]
    BMW 3 Series Coilovers [SR]
    Regular price
    $1,380.00
    Sale price
    $1,380.00
    Unit price
    per 
  • Volvo S70 Coilovers [SR]
    Volvo S70 Coilovers [SR]
    Regular price
    $1,380.00
    Sale price
    $1,380.00
    Unit price
    per 
  • Volvo V50 Coilovers [SR]
    Volvo V50 Coilovers [SR]
    Regular price
    $1,380.00
    Sale price
    $1,380.00
    Unit price
    per 
  • Toyota MR2 Coilovers [SR]
    Toyota MR2 Coilovers [SR]
    Regular price
    $1,380.00
    Sale price
    $1,380.00
    Unit price
    per 
  • Subaru Impreza Coilovers [SR]
    Subaru Impreza Coilovers [SR]
    Regular price
    $1,380.00
    Sale price
    $1,380.00
    Unit price
    per 
  • Nissan Z Coilovers [SR]
    Nissan Z Coilovers [SR]
    Regular price
    $1,380.00
    Sale price
    $1,380.00
    Unit price
    per