Le délai de livraison actuel est d'environ 8 à 10 semaines

Collection: Véhicules multisegments CUV

Un crossover, un SUV crossover ou un véhicule utilitaire crossover (CUV) est un type d'automobile avec une hauteur de caisse accrue qui est construit sur un châssis monocoque partagé avec les voitures particulières, par opposition aux véhicules utilitaires sport (SUV) traditionnels qui sont construits sur une carrosserie. -construction de châssis sur châssis similaire aux camionnettes.

Jusqu'à récemment, la seule option était une entretoise placée au-dessus de votre jambe de force OEM, ou une entretoise sous le ressort OEM pour vous donner un pouce ou deux de garde au sol. C'est une excellente option avec un budget limité pour obtenir un peu de dégagement et monter des pneus plus gros. Cependant , quoi qu’il arrive ; vous êtes toujours grandement limité par la suspension OEM. Vous n'avez pas de compensation améliorée pour les constructions terrestres, ce qui implique généralement de transporter plus de matériel que ce pour quoi la voiture a été conçue (épicerie !?). Lorsque vous transportez vos 400 livres d'équipement à l'arrière, votre suspension va toujours s'affaisser comme avant. Ajoutez un porte-pneus arrière ou une tente de toit... vous voyez vraiment les limites de la suspension d'origine. Lorsque vous vous affaissez et que vous parcourez les sentiers, vous atteindrez le fond beaucoup plus facilement.

Nos suspensions remplacent complètement les composants OEM (jambes de force/amortisseurs et ressorts). Issus du monde de la vitesse sur terre et gravier, nous avons appliqué les mêmes connaissances aux vitesses inférieures sur terre et gravier. Nous emballons autant de déplacements que la géométrie de suspension OEM peut en supporter. Étant des voyageurs et des aventuriers, nous savons comment emballer le véhicule et comment compenser l'affaissement en fonction de votre construction. Nos suspensions GR ont une option de ressorts « confort » pour le conducteur quotidien recherchant un peu de dégagement et la « surcharge » pour quelqu'un qui s'intéresse un peu plus à l'expérience tout-terrain/terrestre et prend tout sauf l'évier de la cuisine... et parfois même l'évier de la cuisine .

Nous avons travaillé avec quelques constructeurs automobiles OEM et même avec d’autres entreprises du secteur pour mettre au point de superbes constructions. Nous avons effectué des tests approfondis pour réduire l'affaissement et rendre ces amortisseurs performants sur route et hors route. Nous avons même installé notre suspension GR sur un véhicule participant à la NORRA 1000 (course de 1 000 milles à Baja Mexico, les conditions les plus exténuantes que vous puissiez imaginer). Nous avons sauté avec eux, couru dessus, escaladé des montagnes avec eux et les avons testés dans toutes les conditions imaginables. Nous serions également ravis de vous aider avec votre véhicule d'aventure terrestre !

kit de levage élément Honda

Quelques-uns des nombreux avis :

Toyota RAV4 Hybride : "Excellente suspension relevable. Fortement recommandé si vous êtes sérieux en matière de camping terrestre. Personnalisez vos ressorts à votre goût. Les représentants sont très utiles!" - Antoine

Subaru Impreza WRX : "Ça semble parfait. Je ne me sens plus vulnérable sur le gravier/la terre. Entièrement réglable et je me sens bien !" - Mike

Honda Element : " Je viens d'installer le mien, et ce kit de coil over Honda Element est absolument fantastique ! Vous offre un débattement beaucoup plus long, une conduite beaucoup plus douce, en particulier pour un Element surélevé qui va tout-terrain. Les GR Lites sont super bien conçues, assemblées avec savoir-faire. , et le réglage est fantastique. M'a donné un levage d'environ 4 pouces sans entretoises. Et le réglage est fantastique. " -Jean King

Subaru Forester : " J'ai installé les GR Lites sur ma Forester 2011 depuis quelques semaines maintenant. Tellement meilleure conduite que les jambes de force d'origine ! Et la portance est idéale pour les pneus plus gros que ceux d'origine que j'ai dessus. Plus de frottements " - Joey

Si vous ne voyez pas votre véhicule répertorié, veuillez nous contacter afin que nous puissions le proposer !

75 produits
  • Honda Element [GR Lite]
    Honda Element [GR Lite]
    Prix normal
    $1,795.00
    Prix réduit
    $1,795.00
    Prix unitaire
    par 
  • Kit de levage de niveau Ford Maverick 2 pouces
    Kit de levage de niveau Ford Maverick 2 pouces
    Prix normal
    $595.00
    Prix réduit
    $595.00
    Prix unitaire
    par 
  • Entretoises de sous-châssis arrière Flatout 1,5" pour Ford
    Entretoises de sous-châssis arrière Flatout 1,5
    Prix normal
    $225.00
    Prix réduit
    $225.00
    Prix unitaire
    par 
  • Ford Bronco Sport [GR40]
    Ford Bronco Sport [GR40]
    Prix normal
    $3,380.00
    Prix réduit
    $3,380.00
    Prix unitaire
    par 
  • Bronco Sport Kit de levage de niveau 2 pouces
    Bronco Sport Kit de levage de niveau 2 pouces
    Prix normal
    $595.00
    Prix réduit
    $595.00
    Prix unitaire
    par 
  • Ford Bronco Sport [GR Lite]
    Ford Bronco Sport [GR Lite]
    Prix normal
    $1,795.00
    Prix réduit
    $1,795.00
    Prix unitaire
    par 
  • Honda Element [GR Plus]
    Honda Element [GR Plus]
    Prix normal
    $2,485.00
    Prix réduit
    $2,485.00
    Prix unitaire
    par 
  • Combinés Filetés Honda CRV [GR Lite]
    Combinés Filetés Honda CRV [GR Lite]
    Prix normal
    $1,795.00
    Prix réduit
    $1,795.00
    Prix unitaire
    par

Current lead time is 8-10 weeks!

Collection: CUV Crossover Vehicles

A crossover, crossover SUV, or crossover utility vehicle (CUV) is a type of automobile with increased ride height that is built on unibody chassis construction shared with passenger cars, as opposed to traditional sport utility vehicles (SUV) which are built on a body-on-frame chassis construction similar to pickup trucks.

Up until recently, the only option was a spacer lift that sat atop your oem strut, or a spacer below the OEM spring to give you an inch or two of ground clearance. This is a great option on a budget to get a little clearance and fit larger tires. However, no matter what; you are still limited greatly by the OEM suspension. You have no improved compensation for overland builds, which typically involves carrying more gear than the car was designed for (groceries!?). When you carry your 400lbs of gear in the back, your suspension is still going to sag like before. Add a rear tire carrier or a roof tent...you really see the limitations of the stock suspension. When you sag, and you hit the trails, you'll bottom out so much easier.

Our suspensions are full replacements to the OEM components (struts/ shocks and springs). Coming from the world of going fast on dirt and gravel, we have applied the same knowledge to lower speeds on dirt and gravel. We pack in as much travel as the OEM suspension geometry can handle. Being overlanders and adventurists, we know how to pack up the vehicle and we know how to compensate for the sag based on your build. Our GR suspensions have a "comfort" spring option for the daily driver looking for a bit of clearance and the "overload" for someone that gets a bit more into the offroad/ overlanding experience and takes everything but the kitchen sink...and sometimes even the kitchen sink.

We have worked with a few OEM Automobile Manufacturers and even some fellow companies in the industry to put together some great builds. We have done extensive testing for reducing sag, and making these shocks all-around performers both on and offroad. We even had our GR suspension on a vehicle competing in the NORRA 1000 (1000 mile race in Baja Mexico, the most grueling conditions you could imagine). We’ve jumped with them, raced on them, climbed mountains with them, and tested them in every condition you could possibly imagine. We'd love to help you with your overland adventure vehicle too!

honda element lift kit 

Just a few of the many reviews:

Toyota RAV4 Hybrid: "Great lift suspension. Highly recommend if you are serious about overland, camping. Customizing your spring rates to your liking. Reps are very helpful!" - Anthony

Subaru Impreza WRX: "Seems perfect. I don't feel vulnerable on gravel/dirt anymore. Fully adjustable and feel great!" - Mike

Honda Element: "I just installed mine, and this Honda Element coil over kit is absolutely fantastic! Gives you much longer travel, much smoother ride, especially for a lifted Element that goes offroad. The GR Lites are super well engineered, assembled with craftsmanship, and the adjustability is fantastic. Gave me about a 4 inch lift without spacers. And the adjustability is fantastic." - John King

Subaru Forester: "I’ve had the GR Lites installed on my 2011 Forester for a few weeks now. So much better ride than the stock struts! And the lift is great for the larger than stock tires I have on it. No more rubbing or rear sagging. The service at flat out was awesome as well, I explained what I wanted and I got exactly that, and in the time frame they said they could do it in. Great suspension and a great group of folks! Thanks!"  - Joey

If you don't see your vehicle listed, please contact us so we can offer it!

36 products
  • Honda Element [GR Lite]
    Honda Element [GR Lite]
    Regular price
    $1,895.00
    Sale price
    $1,800.00
    Unit price
    per 
  • Honda Pilot Lift Suspension [GR Lite]
    Honda Pilot Lift Suspension [GR Lite]
    Regular price
    $1,895.00
    Sale price
    $1,800.00
    Unit price
    per 
  • Honda CRV Coilovers [GR Lite]
    Honda CRV Coilovers [GR Lite]
    Regular price
    $1,795.00
    Sale price
    $1,705.00
    Unit price
    per 
  • Toyota RAV4 Coilovers [GR40]
    Toyota RAV4 Coilovers [GR40]
    Regular price
    $3,380.00
    Sale price
    $2,873.00
    Unit price
    per 
  • Honda Element [GR Plus]
    Honda Element [GR Plus]
    Regular price
    $2,485.00
    Sale price
    $2,236.00
    Unit price
    per 
  • Flatout 1.5” Rear Subframe Spacers for Ford
    Flatout 1.5” Rear Subframe Spacers for Ford
    Regular price
    $225.00
    Sale price
    $225.00
    Unit price
    per 
  • Volkswagen ID.4 [GR Lite]
    Volkswagen ID.4 [GR Lite]
    Regular price
    $1,795.00
    Sale price
    $1,705.00
    Unit price
    per 
  • Ford Bronco Sport [GR40]
    Ford Bronco Sport [GR40]
    Regular price
    $3,380.00
    Sale price
    $2,873.00
    Unit price
    per