Le délai de livraison actuel est d'environ 8 à 10 semaines

Collection: Kit de levage d'entretoise

ACTUELLEMENT EN RETOUR DE COMMANDE DE 3 À 4 SEMAINES EN RAISON DE LA FORTE DEMANDE

Actuellement en stock :
1.Mazda CX-50
2.Mazda CX-5
3. Toyota RAV4 XA50
4.BMW E53
*Au 17 novembre 2023

AVIS CLIENT :
Note : 5 étoiles
Auteur : Brian B.

Cette chose est incroyable. Les pièces, le design et l'apparence de haute qualité sont évidents dès l'ouverture de la boîte. Les gars de mon magasin n'arrivaient pas à croire ce qui était mis dedans par rapport à d'autres ascenseurs de ce niveau. Le service client a été TOP tout au long du processus. Hautement recommandé!!

ascenseur sportif bronco


Version de levage de niveau 1,5 :

Ce kit de levage d'entrée de gamme vous permet de soulever l'avant de votre véhicule de 1,5" et l'arrière de 1,0" pour un levage de niveau. L'arrière est sur un perchoir réglable en hauteur qui vous permettra d'effectuer un levage de 1,5" à l'avant et à l'arrière et de conserver l'inclinaison naturelle (0,5" plus haut à l'arrière) pour un véritable levage global de 1,5" si vous le souhaitez.

L'avant utilise une entretoise de 1,5" (38 mm) qui repose sur la jambe de force OEM. L'arrière utilise une perche à ressort réglable en hauteur et de nouveaux ressorts. Vous pouvez choisir entre un confort ressort qui conserve le taux OEM et la capacité de charge ou une surcharge ressort qui augmente la capacité de charge, parfait pour les paniers de chargement montés sur attelage ou les porte-pneus arrière, éliminant l'affaissement.

Version de levage de niveau 2 :
Ce kit de levage d'entrée de gamme vous permet de soulever l'avant de votre véhicule de 2" et l'arrière de 1,5" pour un levage de niveau. L'arrière est sur un perchoir réglable en hauteur qui vous permettra d'effectuer un levage de 2" à l'avant et à l'arrière et de conserver l'inclinaison naturelle (0,5" à l'arrière plus haut) pour un véritable levage global de 2" si vous le souhaitez.

L'avant utilise une entretoise de 2" (50,8 mm) qui repose sur la jambe de force OEM. L'arrière utilise une perche à ressort réglable en hauteur et de nouveaux ressorts. Vous pouvez choisir entre un confort ressort qui conserve le taux OEM et la capacité de charge ou une surcharge ressort qui augmente la capacité de charge, parfait pour les paniers de chargement montés sur attelage ou les porte-pneus arrière, éliminant l'affaissement.

Améliorez votre portance avec notre rallonge d'amortisseur qui ramène l'amortisseur à son point de déplacement naturel et élimine le choc prématuré.

Le kit comprend :

2 entretoises de jambe de force avant de 2" avec carrossage et chasse décalés
2x liens d'extrémité de barre stabilisatrice réglables*
2x boulon de réglage du carrossage*
2x ressorts arrière (confort ou surcharge)
2x coupelles de ressort arrière réglables en hauteur
2x autocollants de suspension Flatout

*selon application

Temps d'installation approximatif : 2-3 heures

Pourquoi acheter notre kit plutôt que les autres sur le marché ? Bien que les entretoises remplissent toutes la même fonction, la plupart des kits ne vous permettent pas de niveler la hauteur de caisse arrière. Notre entretoise est légèrement décalée pour maintenir un carrossage et une chasse appropriés afin d'éviter l'usure des pneus. Les autres kits d'espacement ne permettent pas d'augmenter la capacité de chargement/chargement car ils réutilisent les ressorts arrière OEM.Lorsque vous comparez les prix, vous verrez que nos élévateurs d'espacement sont à égalité avec d'autres kits d'espacement, mais vous obtenez bien plus pour l'argent avec le nôtre.

17 produits
  • Kit de levage de niveau Ford Maverick 2 pouces
    Kit de levage de niveau Ford Maverick 2 pouces
    Prix normal
    $595.00
    Prix réduit
    $595.00
    Prix unitaire
    par 
  • Bronco Sport Kit de levage de niveau 2 pouces
    Bronco Sport Kit de levage de niveau 2 pouces
    Prix normal
    $595.00
    Prix réduit
    $595.00
    Prix unitaire
    par 
  • Kit de levage de niveau 2 pouces pour Mitsubishi Outlander à partir de 2021
    Kit de levage de niveau 2 pouces pour Mitsubishi Outlander à partir de 2021
    Prix normal
    Épuisé
    Prix réduit
    $595.00
    Prix unitaire
    par 
  • Kit de levage de niveau BMW X5 E70 1,5 pouces
    Kit de levage de niveau BMW X5 E70 1,5 pouces
    Prix normal
    $560.00
    Prix réduit
    $560.00
    Prix unitaire
    par 
  • Mazda CX-5 Kit de levage de niveau 2 pouces
    Mazda CX-5 Kit de levage de niveau 2 pouces
    Prix normal
    $595.00
    Prix réduit
    $595.00
    Prix unitaire
    par 
  • Mazda CX-50 Kit de levage de niveau 2 pouces
    Mazda CX-50 Kit de levage de niveau 2 pouces
    Prix normal
    Épuisé
    Prix réduit
    $595.00
    Prix unitaire
    par 
  • Mazda CX-30 Kit de levage de niveau 2 pouces
    Mazda CX-30 Kit de levage de niveau 2 pouces
    Prix normal
    $595.00
    Prix réduit
    $595.00
    Prix unitaire
    par 
  • Ford Maverick AWD 2 Inch Level Lift Kit
    Ford Maverick AWD 2 Inch Level Lift Kit
    Prix normal
    $595.00
    Prix réduit
    $595.00
    Prix unitaire
    par

Current lead time is approximately 5-6 weeks

Collection: Spacer Lift Kit

 

CUSTOMER REVIEW:
Rating: 5 stars 
Author: Brian B

This thing is incredible. High quality parts, design, and looks are apparent from the time you open the box. The guys at my shop could not believe what was put into this compared to other lifts at this level. The customer service was TOP NOTCH throughout the process. HIGHLY recommended!!

bronco sport lift


1.5" Level Lift Version:

This entry-level lift kit allows you to lift the front of your vehicle 1.5" and the rear 1.0" for a level lift. The rear is on a height adjustable perch which will allow you to do a 1.5" lift front and rear and retain the natural rake (0.5" higher rear) for a true 1.5" overall lift if desired.

The front uses a 1.5" (38mm) spacer that sits atop the OEM strut. The rear uses a height adjustable spring perch and new springs. You can choose between a comfort spring which retains the OEM rate and load capacity or an overload spring which increases load capacity perfect for hitch mounted cargo baskets or rear tire carriers eliminating sag.

2" Level Lift Version:
This entry-level lift kit allows you to lift the front of your vehicle 2" and the rear 1.5" for a level lift. The rear is on a height adjustable perch which will allow you to do a 2" lift front and rear and retain the natural rake (0.5" higher rear) for a true 2" overall lift if desired.

The front uses a 2" (50.8mm) spacer that sits atop the OEM strut. The rear uses a height adjustable spring perch and new springs. You can choose between a comfort spring which retains the OEM rate and load capacity or an overload spring which increases load capacity perfect for hitch mounted cargo baskets or rear tire carriers eliminating sag.

Enhance your lift with our shock extender which returns the shock to it's natural travel point and eliminates pre-mature shock top out.

Kit includes:

2x 2" Front strut spacers with offset camber and caster
2x Adjustable sway bar endlinks*
2x Camber adjustment bolt*
2x Rear Springs (comfort or overload)
2x Height adjustable rear spring cups
2x Flatout Suspension decals

*depending on application

Approximate install time : 2-3 Hours

Why buy our kit instead of the others on the market? While spacer lifts all serve the same function, most of the kits out there do not allow you to level the rear ride height. Our spacer is slightly offset to maintain proper camber and caster to prevent tire wear. Other spacer kits do not accommodate a way to increase cargo/ load capacity as they reuse the OEM rear springs. When you compare prices, you'll see our spacer lifts are on par with other spacer kits, but you get so much more for the money with ours. 

17 products
  • Ford Maverick FWD HYBRID 2 Inch Level Lift Kit
    Ford Maverick FWD HYBRID 2 Inch Level Lift Kit
    Regular price
    $595.00
    Sale price
    $595.00
    Unit price
    per 
  • Bronco Sport 2 Inch Level Lift Kit
    Bronco Sport 2 Inch Level Lift Kit
    Regular price
    $595.00
    Sale price
    $595.00
    Unit price
    per 
  • 2021-Up Mitsubishi Outlander 2 Inch Level Lift Kit
    2021-Up Mitsubishi Outlander 2 Inch Level Lift Kit
    Regular price
    Sold out
    Sale price
    $595.00
    Unit price
    per 
  • BMW X5 E70 1.5 Inch Level Lift Kit
    BMW X5 E70 1.5 Inch Level Lift Kit
    Regular price
    $560.00
    Sale price
    $560.00
    Unit price
    per 
  • Mazda CX-5 2 Inch Level Lift Kit
    Mazda CX-5 2 Inch Level Lift Kit
    Regular price
    $595.00
    Sale price
    $595.00
    Unit price
    per 
  • Mazda CX-50 2 Inch Level Lift Kit
    Mazda CX-50 2 Inch Level Lift Kit
    Regular price
    Sold out
    Sale price
    $595.00
    Unit price
    per 
  • Mazda CX-30 2 Inch Level Lift Kit
    Mazda CX-30 2 Inch Level Lift Kit
    Regular price
    $595.00
    Sale price
    $595.00
    Unit price
    per 
  • Ford Maverick AWD 2 Inch Level Lift Kit
    Ford Maverick AWD 2 Inch Level Lift Kit
    Regular price
    $595.00
    Sale price
    $595.00
    Unit price
    per